Thomas et moi-même sommes en route pour une formation que nous attendons depuis aujourd’hui un certain temps : l’entrepreneurship Program de STANFORD croisé avec Euratechnologies et l’EDHEC.

Ce programme d’une semaine à Stanford et une semaine à l’EDHEC se base sur des techniques de Pitch building servant à cadrer votre projet, business model ou business plan en un condensé de présentation super efficace.
Au delà de la prestation finale orale de 10 minutes, l’ensemble vous oriente, vous guide, vous détruit pour mieux vous reconstruire autour du projet que vous présentez. Les cours prévus sur les campus de STANFORD et de l’EDHEC seront alimentés par des grands noms que vous découvrirez au fil de la semaine.

Nous aurons aussi l’occasion de revenir un peu plus tard sur les projets présentés que nous souhaitons pour le moment encore confidentiels ! (suspens insoutenable pour l’audience)

Le campus de STANFORD se situant dans la silicone valley, nous en profitons avec Thomas pour venir 3 Jours avant le début de la formation et faire un tour à San Francisco. But principal :  aller à la rencontre des entreprises phares de cette ville emblématique.

Les jours à venir seront donc riches en émotions et en articles.

Alors à très vite !