Aujourd’hui et demain se déroule à Londres l’un des événements les plus importants de l’email marketing et du responsive design : « The Email Design Conference 2015 ». Ces 2 journées de conférences et workshops sont organisées par nos confrères US de Litmus, une solution SaaS dédiée à l’email rendering.

La conférence Europe se tient comme chaque année dans l’enceinte du Etc.venues St Paul’s de Londres. Elle rassemble les plus grands spécialistes de l’email au monde. Américains, allemands, anglais, espagnols, français… c’est tout l’écosystème d’experts européens qui se retrouvent pour parler, bruncher, diner et afterworker autour de l’email marketing. Entre présentation des innovations techniques, nouveaux process de production et dernières tendances du responsive design ; ces 2 jours de conférences sont l’occasion de challenger et partager nos connaissances autour d’un sujet qui nous anime et nous passionne jour et nuit !

Cette année encore, l’Agence Bmobile a la chance de participer à cet événement exceptionnel. Et c‘est un immense plaisir pour nous et surtout notre Dartagnan de venir croiser le fer (en toute amitié et bienveillance – of course) avec nos amis experts issus de lointaines contrées :)

Thomas, notre Mr Technique (qui ferait pâlir le plus retors des web mails) et Lead Developer de notre solution sera sur place pour assister à toutes les conférences et workshops de ces 2 journées. Pour ne rien manquer des dernières actualités liées à la conférence Litmus, suivez-nous en livetweet sur les comptes Twitter @AgenceBmobile et @Dartagnan.

Courant Octobre, nous organiserons également le premier épisode d’une série de grands rendez-vous, baptisée « Email Innovation Camp », durant lequel vous pourrez découvrir dans le détail les dernières innovations du secteur.

Logo-email-innovation-camp

Ce premier événement sera donc l’occasion de pouvoir échanger directement avec Thomas sur cette conférence Litmus. Nous vous proposerons une synthèse des nouveautés et best practice collectées durant ces 2 journées. Ce sera aussi l’occasion de passer ensemble un moment convivial et surtout hautement gastronomique… N’hésitez pas à me contacter directement si vous souhaitez d’ores et déjà réserver votre place (oui oui les places s’arracheront !).

D’ici là, et comme diraient nos amis américains de Litmus… Stay tuned !