Le 24 mars prochain aura lieu la seconde édition du Nord Conversion Day, un évènement dédié à l’optimisation de la conversion des parcours e-commerce. C’est dans le légendaire Stab Vélodrome et en compagnie de 3Suisses, un de ses clients emblématiques, que Bmobile vous donnera les clefs pour améliorer la rentabilité de vos campagnes d’emails responsive. Au programme, un échange autour des meilleures pratiques actuelles, le tout illustré par des exemples concrets.

« Prenez soin de vos clients et prospects dès leur boîte mail »

Le travail sur l’expérience utilisateur est un levier indéniable de conversion. Si la réflexion sur les parcours utilisateurs est devenue monnaie courante dans les phases de conception et de tests d’interfaces web ou applicatives, ces réflexes sont plus rares lorsqu’il s’agit d’email ou plus globalement de parcours CRM incluant par exemple du sms.

Pourtant, on estime aujourd’hui que plus de 50% des emails sont ouverts sur mobile (smartphone + tablette). Travailler vos emails dans une logique de conception centrée autour des usages de vos utilisateurs, notamment mobiles, est devenu un levier incontournable de conversion.

Comment concevoir ses parcours ? Quelles sont les principales bonnes pratiques ergonomiques, rédactionnelles et techniques ? Comment s’y adapter de manière pérenne et rentable ? Autant de questions auxquelles nous vous répondrons en compagnie de Marianne DESBONNETS, Responsable Campagnes Multimédia chez 3Suisses.

 

« Prenez soin de vos clients et prospects dès leur boîte email »
conférence animée en collaboration Bmobile et 3Suisses

Jeudi 24 mars 2016, de 14h à 14h45
Grand Stab Vélodrome de Roubaix 59 Rue Alexandre Fleming – 59 100 Roubaix – Localiser



Vous souhaitez échanger avec nos conférenciers, découvrir Bmobile et Dartagnan (solution saas dédiée à l’email Marketing) le temps d’une pause-café ? N’hésitez pas à réserver dès maintenant un créneau horaire :

Un panorama de 9 conférenciers, experts du e-commerce

Organisé dans le cadre du Grand Nord Digital Forum, l’évènement rassemble au total 9 conférenciers, experts du e-commerce, qui échangeront avec vous dans le cadre d‘interventions de 45 minutes. Pour plus d’informations sur le programme complet et sur les différents temps forts, consultez le site dédié à l’évènement nordconversionday.com.

Vous serez peut-être sur la Côte d’Azur ?

Bmobile sera également présent sur le salon One to One de Monaco du 23 au 25 mars. Pour plus d’informations, consultez l’article dédié.