Un mois de juin encore bien rempli pour nos mousquetaires. Après Strasbourg et Biarritz, nos équipes enchaînent les 15, 16 et 17 juin et vous donnent rendez-vous porte de Versailles pour la 2ème édition incontournable qui rassemble les pionniers de l’innovation : startups, grands groupes et investisseurs du monde entier.

Et si une chose est bien sûre, c’est que Dartagnan y sera ! Notre solution a été retenue dans le corner des Start-up innovantes !

Tu veux un Pitch ?

Nous aurons également le plaisir de vous montrer nos talents de superpitcher. En 5 minutes vous saurez tout sur Dartagnan. L’occasion de découvrir les bottes secrètes de notre email builder, le plus performant du marché. Si il y a bien un pitch à ne pas manquer, c’est celui-ci smile emoticon

Quand il y a plus de pitchs, il y en a encore !

Non loin de cette démonstration vous pourrez tout aussi bien venir directement sur notre comptoir Start Up L41. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires pour faire partie de la confrérie des fines lames de l’emailing. Mail pour un, mail pour tous !

Nhésitez pas à réserver des créneaux  si vous souhaitez  que nos mousquetaires vous fasses une démo. C’est par ici ou ici !

Vivatechnology 2017 : nouvelle édition, nouvelles ambitions

Le programme détaillé des conférences sera mis en ligne mi-mai sur le site de l’événement. Voici quelques chiffres annoncés pour cette année :

  • Plus de 5000 startups
  • 20 Labs d’open innovation
  • Plus de 500 speakers dont les plus grands noms de la tech mondiale
  • 1 Hall of Tech accueille les produits innovants
  • 1 Deep Tech Hackaton
  • Plus de 200 acteurs de l’écosystème impliqués à VivaTech (AfricanAngels, Chinaccelerator, Numa, PlugandPlay, SeedCamp, Tekes, ou encore The Family)

On se retrouve donc à Paris Porte de Versailles les 15, 16 & 17 juin prochains . Réservez vos places dès maintenant. Et n’hésitez pas à nous annoncer votre visite en avance, on a quelques surprises pour vous ..! biggrin

JE RÉSERVE                                                                                                      JE VIENS VOUS VOIR