Après Boston en début de mois, la seconde conférence Litmus de l’année a lieu à Londres les 29 et 30 août avec une programmation pétillante et des intervenants experts. Nos mousquetaires seront présents et se feront une joie de tout vous partager à leur retour.

Notre top 5 des raisons d’y aller.

1 – Parce que c’est Litmus… 

Litmus est aujourd’hui connu mondialement pour ses prouesses en prévisualisation et optimisation d’email. Intégrer un email avec un design complexe n’est pas donné à tout le monde. Litmus propose à ses utilisateurs de tester leurs templates sur différents affichages : device, client mail (webmail), OS … le tout en quelques secondes. Dans l’email marketing, leurs conférences sont reconnues comme des références. Si bien qu’ils annoncent (pour Londres) que 96% des participants souhaitent y retourner et 99% recommandent cet événement à leurs amis.

2 – Car on y apprend beaucoup ! 

Nouvelle édition, nouvelles ambitions : cette année Litmus revient avec 80 intervenants experts qui interviendront en conférences, & workshops autour de l’email. Code, design, analyses, stratégies, planification et workflow seront les maîtres mots de ces deux journées. Dartagnan va faire en sorte d’intervenir l’année prochaine, il a une besace pleine de sujets à proposer ! Retrouvez l’intégralité du programme sur le site web de l’événement.

3 – Dartagnan est un fin veilleur 

Présent l’année précédente, l’équipe Dartagnan participera de nouveau cette année pour enrichir et partager ses connaissances sur les évolutions de l’email au niveau du design, de la stratégie et du développement. De nombreux ateliers sont organisés afin de découvrir des astuces innovantes. Nos mousquetaires ont déjà hâte d’y participer !

4 – Le networking Londonien 

Près de 1300 participants sont attendus pour cette édition 2017 au sein du centre de congrès etc venue. C’est l’occasion pour nous de rencontrer et d’échanger avec les participants passionnés. Une sorte de Disneyland pour les Geek de l’email. Un petit conseil, suivez également le #emailgeeks durant ces deux jours, c’est une excellente source de veille. Nous espérons également présenter notre solution d’email builder responsive à ceux qui ne le connaissent pas. N’hésitez pas à nous prévenir si vous y allez, on se préparera une rencontre !

5 – On partagera les meilleures astuces entendues à nos utilisateurs 

Nous allons organiser une soirée sur Paris peu de temps après la Litmus Live Conference pour faire une synthèse de ce qui a été entendu à nos clients et utilisateurs. Si vous n’en faites pas parti, envoyez-nous un email, et on avisera ;)

Une fois encore il vous sera possible de nous suivre sur les réseaux sociaux durant toute la durée de l’événement via Twitter (#litmuslive), Instagram et Facebook :)