E-commerce One to One à Monaco, c’est l’événement phare pour les e-commerçants en ce début d’année. Et Dartagnan y sera, pour la troisième année de suite ! Ce sera l’occasion de nous y retrouver, et il y a (au moins) 5 excellentes raisons à cela…

Franchement, quoi de mieux que les rives de la Méditerranée pour fêter l’arrivée du printemps ? Pour la troisième année de suite, les équipes de Dartagnan se réjouissent d’être sélectionnées pour le salon E-commerce One-to-One de Monaco.

Et pas seulement parce nous autres Ch’tis allons pouvoir prendre un peu le soleil… Du 20 au 22 mars, on s’attend comme chaque année à être inspirés, challengés, et au final enchantés par les échanges avec les décideurs du e-commerce qui arpentent les allées du Grimaldi Forum.

E-commerce One-to-One, c’est vraiment LE grand événement du secteur du début de l’année… et le moment où l’innovation rencontre le business. Plus précisément, nous avons compté au moins 5 excellentes raisons de faire un saut sur notre stand K028.

Raison n°1 : à Monaco, on va au fond de vos problématiques

Cette année, 1800 décideurs du e-commerce sont attendus au One to One de Monaco. L’an dernier, ils étaient 1500, et cette progression n’est pas un hasard : avec un taux de satisfaction de 99%, l’événement monégasque est plébiscité par les pros du commerce connecté.

Pourquoi ? C’est dû au concept même de l’événement : des rencontres en face à face, comme son nom l’indique, pendant lesquelles les e-commerçants (vous, donc) peuvent vraiment aller au fond des choses avec les apporteurs de solutions innovantes (c’est nous !).

En clair : vous ne venez que si vous avez des problématiques bien précises à résoudre. Et vous n’organisez de rendez-vous d’affaires ciblés qu’avec ceux qui peuvent potentiellement y répondre. Vous avez des enjeux à résoudre autour de votre stratégie d’email marketing ? N’hésitez pas à venir échanger !

Raison n°2 : On s’inspire pour l’année à venir

Avide d’en savoir plus sur le marché chinois ? Direction la plénière animée par Andrea Ghizzoni (Europe Director de WeChat) et Enrico Plateo (Business Development Europe Director). Curieux des évolution du search marketing ? L’allocution d’Aprajita Jain (Google US) et François Loviton (Google France) est à ne pas rater.

Avec également les avis d’experts de Waze, Facebook, Emakina… Monaco est l’un des meilleurs endroits pour prendre le pouls des révolutions numériques -et de leur impact sur le e-commerce. Il faut dire qu’avec un comité de éditorial qui ressemble au Who’s Who du retail  (Nathalie Balla de La Redoute, Flore Fauconnier de LSA, Thierry Petit de Showroomprivé…), la sélection de ces conférences ne pouvait qu’être pertinente !

Raison n°3 : les startups présentes (dont nous !) ont été triées sur le volet

Sélection, c’est d’ailleurs le maître-mot du E-commerce One to One. Avec à peine 160 prestataires dans les domaines-clés que sont la logistique, le marketing digital et la technologie, ne vient pas qui veut à Monaco !

Modestement, nous nous disons que si Dartagnan a été sélectionné trois années de suite pour faire partie des exposants, c’est que notre email builder présente une vraie utilité pour les retailers…

Raison n°4 : nous œuvrons à optimiser votre canal n°1

Dans un paysage du marketing digital en perpétuel bouleversement, il reste au moins une valeur sûre : l’email. D’après une étude de The Relevancy Group, il représentait fin 2017 21% des revenus des e-commerçants (+ 4 points en un an). Et c’est toujours le canal qui offre le ROI le plus élevé de tous ceux à dispositions des marketeurs.

Et Dartagnan, la solution de conception d’emails en mode Saas adoptée par plus de 70 grands retailers, vous permet justement :

  • de reprendre la maîtriser sur la création de vos campagnes
  • de gagner en productivité et en vitesse
  • d’assurer à vos campagnes une visibilité et un impact maximum dans tous les contextes -en particulier sur mobile

Envie d’en savoir plus sur le fonctionnement de Dartagnan, et de voir s’il pourrait répondre à vos besoins ? Rencontrons-nous, Monaco est précisément fait pour ça !

Raison n°5 : nous répondons concrètement à la question : « comment faire mieux, plus impactant, et plus facilement en email marketing ? »

Vous n’êtes même pas obligé de nous croire sur parole ! Le mieux, c’est encore d’écouter ce que nos clients ont à en dire. Le jeudi 22 février à 12h, venez assister à l’atelier que nous organisons, salle 3.

Marina Clémente (responsable CRM de Maty) viendra expliquer comment, depuis l’adoption toute récente de la solution Dartagnan, elle a :

  • internalisé la conception de ses campagnes
  • optimisé sa méthodologie de production -et ses coûts !
  • démultiplié les possibilités de ciblage, de triggers, et de personnalisation grâce à notre email builder.

Industrialiser son process de conception d’emails
sans concession sur la créativité et le design

22/03/2018 – 12h/12h45 – salle 3
Je m’inscris !

Raison n°6* : notre accueil est chaleureux (mais nos bières sont fraîches)

Chez Dartagnan, nous croyons que développer un outil SaaS impeccable, c’est bien. Mais qu’entretenir une vraie relation de proximité avec nos clients et utilisateurs, c’est encore mieux !

Support « maison » toujours disponible, événements et rencontres régulières avec nos utilisateurs… Venez en tester un avant-goût sur notre stand ! En bons nordistes, nous apporterons quelques échantillons des productions houblonnées de chez nous pour les amateurs.

À très vite,

Christine Richard Pascal Bertoux Mélissa Talbi Kevin Van hullebusch

Christine
CEO

 

LinkedIn

Pascal
Sales director

 

LinkedIn

Mélissa
Account manager

LinkedIn

Kevin
Business developper

LinkedIn

 

* oui, oui, nous avions bien promis 5 raisons. Mais chez Dartagnan, on propose toujours un petit bonus…